Le chat aux sept vies à paraître chez Glénat

Publié le
Le chat aux sept vies à paraître chez Glénat

Les éditions Glénat ont annoncé l’arrivée de chats, toujours plus de chats dans leur catalogue, avec la courte série, Le chat aux sept vies.

Le manga est signé Gin Shirakawa dont nous découvrirons le travail. Il a été pré-publié entre 2018 et 2019 dans le magazine Comic IT des éditions Kadokawa. Il totalise 3 volumes.

Le premier tome est annoncé pour le 2 janvier 2020.

 

Résumé (7.60€) :

Nanao et Machi se remplissent le ventre grâce aux “tables” que leur servent les humains, et vivent au quotidien au contact de la mort. À leurs yeux, les humains n’existent que pour les nourrir. Sauf qu’un beau jour, ils font la rencontre de Yoshino Narita, une jeune femme membre de cette espèce qu’ils exècrent tant. Pour elle comme pour eux, la première impression est catastrophique. Mais à terme, cette rencontre changera radicalement leurs vies à tous les trois.

Source : Glénat / Manga News

Publié par

Sengoku Jidai ! Modératrice, je suis à votre disposition. Très grande fan de shônen, seinen, j'ai plus de mal avec les shôjo mais je me soigne ! Mangas préférés : La saga de Jojo’s Bizarre Adventure, Kenshin le Vagabond, Vinland Saga, Les vacances de Jésus et Bouddha, Fullmetal Alchemist, Claymore, Area51, Fruits Basket,... Animes préférés : Seirei no Moribito, Cowboy Bebop, Blood +, Psycho Pass, Mushishi,...

Un commentaire au sujet de « Le chat aux sept vies à paraître chez Glénat »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)