Taifu comics présente Un démon au Paradis

Publié le
Taifu comics présente Un démon au Paradis

Les éditions Taifu comics annoncent l’arrivée prochaine dans leur catalogue de la série courte Un démon au Paradis de Kyoko Oyoshikawa (dessin) et Naomi Aga (scénario).

La série en deux volumes a été pré-publiée en 2018 dans le magazine Qpa des éditions Takeshobo sous le titre Oni to Tengoku. Elle a remporté la première place dans la catégorie « Jeune talents » du Chill Chill BL awards 2019.

L’éditeur promet une œuvre au trait expressif et clair et qui jongle entre drame romantique et comédie avec efficacité.

Le tome 1 est prévu pour le premier trimestre 2020 au prix de 8€99.

Résumé :
Aoki est le genre de professeur qui aime en faire le moins possible. Ce comportement, il le doit au souvenir de sa mère et de son enfance éprouvante qui le hante dès qu’il doit prendre la moindre décision. Un beau jour, alors qu’il est occupé à chercher un de ses élèves qui a séché son cours, il tombe sur Manabu Tengoku, infirmier scolaire très perspicace qui va rapidement s’intéresser à son cas.

Source : Taifu comics

Publié par

Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre. Mangas préférés : Nana, Fruits Basket, Mars, Le Sablier, Kids on the Slope, Cat Street, Life, FMA, Pandora Hearts, Barakamon, Yotsuba et bien d'autres. Animes préférés : Air Tv, Clannad, Hanbun no Tsuki, Your lie in April, Another, Blood+...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)