Le yuri Plongée dans la nuit chez Taifu

Publié le
Le yuri Plongée dans la nuit chez Taifu

Les éditions Taifu ont dévoilé la semaine dernière un nouveau titre qui rejoindra la collection Yuri, Plongée dans la nuit.

Le manga, signé Goumoto, est pré-publié depuis 2018 dans les pages du magazine Comic Trail des éditions Hôbunsha. Il est toujours en cours de publication avec deux volumes au compteur.

L’éditeur annonce une œuvre sensible, poétique mais aussi drôle et touchante.

Le tome1 est annoncé pour le 26 mars prochain.

Résumé (7.99€) :

Tsukiko Yano vient d’être transférée dans un nouveau lycée. Aussi superbe que taciturne, elle n’a que peu d’interactions sociales avec les autres et ne se lie à personne, jusqu’à ce jour où, en rentrant, elle passe devant la piscine de l’école. Elle y rencontre Aya Utsumi, une élève de sa classe à qui elle n’avait jamais fait attention, occupée à nager avec grâce dans le bassin. Fascinée, Tsukiko se rapproche sans le vouloir de cette fille libre et dénuée de tact et apprend à la connaître petit à petit. Elle, dont le monde intérieur n’était que nuit, découvre un nouvel univers fait d’eau et peuplé d’innombrables créatures marines.

Source : Taifu Comics

Publié par

Sengoku Jidai ! Modératrice, je suis à votre disposition. Très grande fan de shônen, seinen, j'ai plus de mal avec les shôjo mais je me soigne ! Mangas préférés : La saga de Jojo’s Bizarre Adventure, Kenshin le Vagabond, Vinland Saga, Les vacances de Jésus et Bouddha, Fullmetal Alchemist, Claymore, Area51, Fruits Basket,... Animes préférés : Seirei no Moribito, Cowboy Bebop, Blood +, Psycho Pass, Mushishi,...

Un commentaire au sujet de « Le yuri Plongée dans la nuit chez Taifu »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)