Le one-shot N’oublie pas notre promesse chez Taifu Comics

Publié le
Le one-shot N’oublie pas notre promesse chez Taifu Comics

La mangaka Pariko London, déjà connue en France pour de nombreuses œuvres publiées aux éditions Boy’s Love-IDP, s’invite dans le catalogue des éditions Taifu Comics avec un de ces derniers titres, N’oublie pas notre promesse.

Le manga a été pré-publié en 2017 dans le magazine Chara des éditions Tokuma Shoten.

L’éditeur nous annonce une tranche de vie hilarante et chaleureuse qui explore la vie d’un vieux couple à travers les petites et les grandes promesses faites il y a des années de cela.

Le volume sera disponible au printemps prochain.

Résumé (8,99€) :

Depuis ce jour où ils ont décidé de fuir leurs familles pour vivre ensemble, Kusaka et Mikuriya ne se sont jamais quittés. Quinze ans plus tard, l’excitation et le sentiment de nouveauté que leur procurait leur vie commune, les petites promesses qu’ils se faisaient entre eux, tout ça n’est plus qu’un charmant souvenir. Désormais trentenaires, les deux hommes vivent une relation sans heurts et toujours assez fusionnelle. Jusqu’au jour où Kusaka déclare, sur ce qui semble être un coup de tête, vouloir y mettre un terme.

Source : Taifu Comics

Publié par

Sengoku Jidai ! Modératrice, je suis à votre disposition. Très grande fan de shônen, seinen, j'ai plus de mal avec les shôjo mais je me soigne ! Mangas préférés : La saga de Jojo’s Bizarre Adventure, Kenshin le Vagabond, Vinland Saga, Les vacances de Jésus et Bouddha, Fullmetal Alchemist, Claymore, Area51, Fruits Basket,... Animes préférés : Seirei no Moribito, Cowboy Bebop, Blood +, Psycho Pass, Mushishi,...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)