Be Yourself en numérique chez Akata

Publié le
Be Yourself en numérique chez Akata

Les éditions Akata annoncent la parution en numérique du manga Be Yourself de Ichigo Takano, réalisé en collaboration avec le groupe de musique Kobukuro.

La série devrait ensuite être publiée au format papier, mais dans les conditions actuelles, aucune date ne peu être indiquée pour le moment.
En attendant, vous pourrez découvrir ce manga au format numérique pendant 5 mois, le premier volume comptant 5 chapitres et l’autrice n’ayant pas encore dessiné la suite.

Au Japon, la série a débuté en 2018 sous le titre Kimi ni Nare dans le magazine Gekkan Action des éditions Futabasha.

Le premier chapitre de 60 pages sera disponible dès le 16 avril 2020.

Résumé :
« Taiyô » est en dernière année de lycée. Son rêve, c’est de devenir musicien, et pour cela, il a créé un club de musique. Mais tandis que les examens s’approchent, ses partenaires le quittent pour se consacrer à leurs études. Blasé, il va pourtant tenter de trouver d’autres élèves pour reformer un groupe et donner un concert lors du festival du lycée. Hélas, personne ne semble vouloir l’aider. Il faut dire qu’en tant que guitariste, Taiyô n’est pas vraiment doué. Il finira pourtant par jeter son dévolu sur « Hikari », un de ses camarades particulièrement taciturne. Au contact de ce dernier, Taiyô pourrait bien dévoiler ce « secret » qu’il cache au plus profond de lui, même à « Sakura », sa précieuse amie d’enfance…

Source : Akata

Publié par

Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre. Mangas préférés : Nana, Fruits Basket, Mars, Le Sablier, Kids on the Slope, Cat Street, Life, FMA, Pandora Hearts, Barakamon, Yotsuba et bien d'autres. Animes préférés : Air Tv, Clannad, Hanbun no Tsuki, Your lie in April, Another, Blood+...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)