Miriya et Marie arrivent chez nobi nobi!

Publié le
Miriya et Marie arrivent chez nobi nobi!

Les éditions nobi nobi! annoncent la parution du one-shot Miriya et Marie, Magiciennes à Paris de Maya dans leur collection Disney manga.

Afin de divertir les petits comme les plus grands, des jeux sont disséminés au fil des pages du manga (coloriages, jeux des 7 erreurs, cherche et trouve, labyrinthes et énigmes).

Cette histoire complète en 1 tome sera tout en couleur, au format 120x180mm et dans le sens de lecture japonais. Il sera disponible dès le 26 août 2020 au prix de 9€90.

Résumé :
La jeune Miriya se retrouve toute seule le jour de son anniversaire… Ses parents l’auraient-ils oubliée ? Par chance, c’est le moment qu’a choisi Marie, un chaton blanc magique, pour apparaître et l’emmener ni une ni deux dans le Paris de 1910 afin de lui apprendre l’art de la magie !
Accompagnées de Léon et Blacky, les deux petites magiciennes, toujours à la pointe de la mode, vont vivre des aventures fabuleuses au rythme de sortilèges malicieux et de savoureuses pâtisseries !

Source : nobi nobi!

Publié par

Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre. Mangas préférés : Nana, Fruits Basket, Mars, Le Sablier, Kids on the Slope, Cat Street, Life, FMA, Pandora Hearts, Barakamon, Yotsuba et bien d'autres. Animes préférés : Air Tv, Clannad, Hanbun no Tsuki, Your lie in April, Another, Blood+...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)