Ça reste entre nous, nouveau shôjo Kana

Publié le
Ça reste entre nous, nouveau shôjo Kana

La série shôjo Ça reste entre nous de l’autrice Haru Aoi va bientôt rejoindre le catalogue des éditions Kana.

La série a été pré-publiée en 2018 dans le magazine Margaret des éditions Shûeisha. Elle est terminée en 3 volumes au Japon.

Dans cette série, l’autrice aborde l’histoire d’une jeune fille refoulant ses sentiments. Elle y traite le sujet des fantasmes féminins souvent traités comme un tabou.
La série parle également de l’importance de la communication entre les parents et leurs enfants, pouvant avoir de véritables conséquences sur la façon dont on se construit.

Le tome 1 sera disponible dès le 28 août 2020 au prix de 6€85. Le tome 2 est prévu pour octobre et le tome 3 pour décembre.

Résumé :
Towako, présidente du conseil des élèves, est autant réputée pour sa moralité irréprochable, qui lui vaut la confiance des enseignants et des élèves, que pour sa haine apparente des garçons. Sa rencontre avec Yui, un élève plus jeune, va dévoiler un aspect caché de sa personnalité et engendrer le début d’une relation « interdite »…

Source : Kana

Publié par

Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre. Mangas préférés : Nana, Fruits Basket, Mars, Le Sablier, Kids on the Slope, Cat Street, Life, FMA, Pandora Hearts, Barakamon, Yotsuba et bien d'autres. Animes préférés : Air Tv, Clannad, Hanbun no Tsuki, Your lie in April, Another, Blood+...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)