Nouveau yaoi omegaverse chez Boy’s Love IDP

Publié le
Nouveau yaoi omegaverse chez Boy’s Love IDP

Les éditions Boy’s Love IDP ont annoncé la parution d’un nouveau yaoi omegaverse avec Anti Alpha de l’autrice Waku Okuda.

L’histoire a été pré-publiée dans le magazine Dear + des éditions Shinshokan en 2019. Grâce au succès de ce premier volume, une suite est en cours de pré-publication dans ce même magazine.

Le tome sera disponible en librairie en septembre 2020 en version non censurée.

Résumé :
Dans un lycée d’élite réservé aux alphas, deux garçons se détachent des autres : Kamishiro et Sena.
Un jour, Kamishiro tombe sur Sena en train de coucher avec un de ses partenaires. Frappé par la force des phéromones de Sena, Kamishiro entre en chaleur… Dès lors, lui qui a grandi en étant persuadé d’être alpha, il se rend compte qu’il est en fait un oméga, esclave de ses instincts.
Bouleversé par cette découverte, il refuse d’admettre la vérité. Et les choses ne vont pas en s’arrangeant lorsqu’il est obligé de conclure un marché avec Sena : ce dernier ne révélera à personne que Kamishiro est un oméga si celui-ci accepte de lui donner son corps en échange…

Source : Boy’s Love IDP

Publié par

Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre. Mangas préférés : Nana, Fruits Basket, Mars, Le Sablier, Kids on the Slope, Cat Street, Life, FMA, Pandora Hearts, Barakamon, Yotsuba et bien d'autres. Animes préférés : Air Tv, Clannad, Hanbun no Tsuki, Your lie in April, Another, Blood+...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)