Le webcomic Killing Stalking chez Taifu

Publié le
Le webcomic Killing Stalking chez Taifu

Les éditions Taifu annoncent la parution prochaine du thriller psychologique paru sous la forme de webcomic, Killing Stalking de l’autrice coréenne Koogi.

La série a été publiée sur le site de l’éditeur Lezhin en Corée. Elle compte au total 67 chapitres. Il s’agit d’un thriller psychologique violent et sans concessions qui nous plonge dans les abysses de deux esprits torturés.
Killing Stalking brise la barrière des genres, s’approchant finalement plus du seinen que du yaoi.

Cette œuvre a été le grand lauréat du second grand prix de l’éditeur Lezhin célébrant la création de webcomics.

L’édition physique des webtoons est très rare. Pourtant, la mise en page fascinante de Koogi se voit adaptée pour une édition française papier de grande qualité, intégralement en couleur, qui permettra aux lecteurs de découvrir ou redécouvrir cette œuvre.

Le tome 1 est prévu pour le 11 septembre 2020 au prix de 11€90.

Résumé :
Yoon Bum est un jeune homme chétif et mal dans sa peau. Dans sa vie, il n’y a qu’une chose à laquelle il peut s’accrocher : son amour pour Sangwoo, un mec plus que parfait qu’il a croisé à la fac. Il l’aime au point de le suivre dans la rue. Il l’aime au point de le suivre dans les transports. Il l’aime au point de tenter de rentrer chez lui quand il n’est pas là. Pourtant, le jour où il parvient enfin à le faire, ses pas le mènent tout droit à la cave. Là, il fait une découverte inimaginable : Sangwoo est finalement bien, bien loin d’être parfait.

Source : Taifu comics

Publié par

Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre. Mangas préférés : Nana, Fruits Basket, Mars, Le Sablier, Kids on the Slope, Cat Street, Life, FMA, Pandora Hearts, Barakamon, Yotsuba et bien d'autres. Animes préférés : Air Tv, Clannad, Hanbun no Tsuki, Your lie in April, Another, Blood+...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)