Katrielle Layton arrive en manga chez nobi nobi !

Publié le
Katrielle Layton arrive en manga chez nobi nobi !

Les éditions nobi nobi ! annoncent l’arrivée de Katrielle Layton dans une version manga des enquêtes du jeu-vidéo avec la série courte L’Agence de Détectives Layton – Katrielle et les enquêtes mystérieuses de Kahori Orito.

Il s’agit de l’adaptation du célèbre jeu vidéo de Level-5, L’Aventure Layton : Katrielle et la conspiration des millionnaires paru en France sur Nintendo 3DS et Nintendo Switch. Le jeu a également eu droit à une adaptation en série animée au Japon.

La série a été pré-publiée en 2018 aux éditions Shôgakukan au Japon. Elle est terminée en 2 volumes.

Entre chaque chapitre, le lecteur pourra s’amuser à résoudre des affaires inédites présentées sur quatre pages : trois pages consacrées aux énigmes et une page aux solutions.

Les deux volumes sortiront simultanément le 19 août 2020 au prix de 7€20.

Résumé :
Katrielle, la fille du célèbre Professeur Layton a ouvert l’agence de détectives Layton sur Chancer Lane à Londres. Amoureuse des mystères et des énigmes en tous genres, elle résout les affaires qu’on lui confie avec l’aide d’Oliver, son assistant et de Sherl, le chien qui parle.
Accompagnez Katrielle et ses amis dans leurs aventures et vous aussi, relevez les défis proposés en bonus !

Source : nobi nobi !

Publié par

Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre. Mangas préférés : Nana, Fruits Basket, Mars, Le Sablier, Kids on the Slope, Cat Street, Life, FMA, Pandora Hearts, Barakamon, Yotsuba et bien d'autres. Animes préférés : Air Tv, Clannad, Hanbun no Tsuki, Your lie in April, Another, Blood+...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)