Le shôjo I fell in love after school chez Pika

Publié le
Le shôjo I fell in love after school chez Pika

Les éditions Pika annoncent la parution du shôjo I fell in love after school de Haruka Mitsui dans leur collection Cherry Blush.

La série a débuté en 2017 dans le magazine Dessert des éditions Kôdansha sous le titre Houkago, Koishita. Elle est terminée en 8 volumes au Japon.

Il s’agit de la première série de Haruka Mitsui, lauréate du prix 2014 du Meilleur Jeune Talent (Rookie Awards) du magazine Dessert. Elle a choisi de mettre en scène un club de volley-ball car elle pratiquait ce sport à l’école. Elle s’est, par ailleurs, beaucoup documentée pour réaliser son manga et insuffler ainsi une dynamique particulière aux scènes d’action.

Le tome 1 sera disponible dès le 17 février 2021 au prix de 6€95.

Résumé :
Kao est une lycéenne qui a du mal à s’intégrer à la vie scolaire. Un jour, son grand frère, entraîneur de l’équipe masculine de volley du lycée, la nomme, contre son gré, manager du club et lui confie une mission : obtenir l’inscription de Kuze Nagisa, un as du volley au collège. Or, cet élève renfermé sur lui-même ne tient pas à refaire partie d’un club et décline les invitations de la jeune fille. Mais Kao ne se démonte pas et va se rapprocher du mystérieux garçon !

Source : Pika

Publié par

Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre. Mangas préférés : Nana, Fruits Basket, Mars, Le Sablier, Kids on the Slope, Cat Street, Life, FMA, Pandora Hearts, Barakamon, Yotsuba et bien d'autres. Animes préférés : Air Tv, Clannad, Hanbun no Tsuki, Your lie in April, Another, Blood+...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)