La série Hitorijime my hero arrive chez Boy’s Love – IDP

Publié le
La série Hitorijime my hero arrive chez Boy’s Love – IDP

Les éditions Boy’s Love – IDP ont annoncé la parution prochaine de la série Hitorijime my hero de Memeko Arii.

La série a débuté en 2012 dans le magazine Gateau des éditions Ichijinsha. Elle est toujours en cours au Japon avec 10 volumes à ce jour.

Une adaptation animée de 12 épisodes a été réalisée en 2017 par le studio Encourage Films. Celle-ci a remporté la 1ère place dans la catégorie Meilleur Anime aux Chil Chil BL Awards 2018.

Le tome 1 est prévu pour novembre 2020.

Résumé :
Le jeune Setagawa Masahiro, mi-voyou mi-gentil, est à la fois l’élève et le disciple du professeur Ôshiba Kôsuke qui enseigne dans un lycée de petites frappes. Impressionné par les faits et gestes de cet homme qu’il adule, Setagawa réalise qu’il pense de plus en plus à lui et que cela le tourmente H24.
Que doit-il faire ? Que va-il faire ? Voici une histoire d’amour entre un professeur et son élève qui, je l’espère, vous fera rire et peut-être même pleurer…

Source : Boy’s Love – IDP

Publié par

Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre. Mangas préférés : Nana, Fruits Basket, Mars, Le Sablier, Kids on the Slope, Cat Street, Life, FMA, Pandora Hearts, Barakamon, Yotsuba et bien d'autres. Animes préférés : Air Tv, Clannad, Hanbun no Tsuki, Your lie in April, Another, Blood+...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)