Le duo Guilt|Pleasure revient aux éditions Taifu

Publié le
Le duo Guilt|Pleasure revient aux éditions Taifu

Les éditions Taifu ont annoncé le retour du duo Guilt|Pleasure avec le volume Father Figure & In These Words’ Stories.

Ce volume sera un format hybride, regroupant une partie roman au recto et une partie manga au verso. Le roman est intitulé Father Figure. Quant à la partie manga elle regroupe les trois préquelles mangas suivantes : New York Minute, First, Do No Harm et One Of These Nights.

Pour rappel, In These Words est une série yaoi de Narcissus (scénario) et Jun Togai (dessins) en cours de parution chez Taifu avec actuellement 3 volumes.

Le volume sera disponible dès le 26 novembre 2021 au prix de 11€90. 

Résumé – Father Figure :

Uriel Blackstone, un jeune veuf, vivait une existence simple et tranquille jusqu’à ce qu’il tombe sur un inconnu dans son immeuble. Suite à cette rencontre, ce dernier prend, et ce avec une étrange familiarité, de plus en plus de place dans sa vie. Uriel l’ignore encore, mais une partie de son passé qu’il a oubliée est en train de le rattraper.

Résumé – In These Words’ Stories :

Découvrez le passé du docteur Asano Katsuya de In These Words via ces trois préquelles : Katsuya, fraîchement employé par la police de New York, fait la connaissance de l’agent David Krause à Manhattan. Succombera-t-il aux charmes de l’inspecteur ?

Source : Taifu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)