Kazé devient Crunchyroll !

Publié le
Kazé devient Crunchyroll !

Cette semaine, les éditions Kazé et la plateforme Crunchyroll ont fait une grosse annonce qui n’est pas passée inaperçue : tous les contenus Kazé de manga et d’animation seront maintenant réunis sous la marque Crunchyroll !

Cela débutera avec le manga Dandadan de Yukinobu Tatsu, annoncé aux éditions Kazé et dont les deux premiers tomes sont prévus en librairie le 5 octobre 2022. Il sera publié sous la marque Crunchyroll et cela sera également le cas de tous les DVD et Blu-ray prévus cet automne.

Rappelons que Kazé a été un pionnier dans le monde de l’édition, en proposant aux fans le meilleur du manga et du home video en France et en Allemagne.

Rahul Purini, président de Crunchyroll, déclare :

 

« L’anime et le manga vont de pair.

Alors que nous saluons le travail extraordinaire effectué par Kazé depuis près de 30 ans en France, nous sommes ravis de faire passer Crunchyroll à la vitesse supérieure à travers ces activités manga et home video. Nous sommes heureux de continuer à tirer partie de la longue expérience des équipes internes ayant fait le succès de Kazé pour amener Crunchyroll vers de nouveaux sommets. »

Crunchyroll a mis en place une FAQ dans laquelle ils répondent aux questions les plus posées, que vous pourrez trouver en cliquant ici.

En attendant de voir paraître le premier manga sous cette nouvelle marque, nous vous laissons avec le résumé de Dandadan :

Résumé :

Momo Ayase et Ken Takakura sont tous deux lycéens. Tandis que la première croit aux fantômes, le second est fasciné par les extraterrestres. Évidemment, chacun se moque des croyances de l’autre. Incapables de se convaincre, ils se lancent un défi pour savoir lequel des deux a raison. Momo se retrouve dans un hôpital où des créatures de l’espace sont censées se trouver et Ken dans un tunnel hanté. C’est le début d’une romance survoltée où l’occulte, le paranormal et le surnaturel se bousculent dans un chaos haletant !

Source : Crunchyroll / Kazé

Un commentaire au sujet de « Kazé devient Crunchyroll ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)