Deux nouveaux titres annoncés aux éditions Hana

Publié le
Deux nouveaux titres annoncés aux éditions Hana

Cette semaine les éditions Hana ont dévoilé deux nouveaux titres qui rejoindront leur catalogue au mois de décembre prochain.

Annoncé ce jour, un one-shot qui nous permettra de découvrir le travail d’une nouvelle mangaka, Takashi Hata, avec un titre évocateur, Jeunes et Obsédés.

Il a été publié en 2020 par les éditions Tokyo Mangasha.

L’éditeur le présente comme un manga comique, au style old school, décalé et séduisant.

Résumé (7.95€) :
Mitamura, un obsédé toujours puceau, réalise un jour que Hayami, un camarade de classe qui semble tout droit sorti d’un manga destiné aux filles, ne se déshabille jamais en public. Intrigué, il se demande ce qu’il peut bien cacher… et pourquoi ça l’excite autant. Un jour, dans un excès de désir, il crée une image érotique de son camarade que ce dernier finit par découvrir ! C’est la panique !

 

Découverte l’année dernière grâce aux éditions Taifu avec Notre Paradis, Ari Uehara est de retour dans notre contrée avec la courte série omegaverse, Don’t Touch me, My destiny.

Le manga a été publié en 2019 aux éditions OVERLAP et totalise deux volumes. Ils sortiront simultanément en décembre mais le tome 1 est déjà disponible sur la plateforme Hana Book.

Résumé (7.95€) :
Une rencontre du destin… avec deux personnes différentes. C’est ce qui va arriver à Tsubasa, un étudiant fauché qui combat ses instincts d’Oméga. Un soir, alors qu’il est en proie à ses chaleurs, un jeune homme rencontre tour à tour deux cousins Alphas… Et il ne peut pas le nier, une certaine attirance le lie aux deux hommes. Mais lequel d’entre eux est son âme sœur ?

Source : Éditions Hana

 

Publié par

Henshin : rédactrice ! D'abord lectrice de shônen, seinen, j'ai découvert les univers merveilleux du shôjo. Lisez du shôjosei !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)