Trois nouveaux éditeurs arrivent sur Mangas.io

Publié le
Trois nouveaux éditeurs arrivent sur Mangas.io

La plateforme Mangas.io accueille trois nouveaux éditeurs dans son catalogue.

Il y a d’abord les éditions Patayo avec 3 romans graphiques :

  • Des assassins de Chen Uen ;
  • Ullambana de Kitsuneko Nagata ;
  • Encre de Chine de Sun Weijun.

Des assassins :

Une épopée chevaleresque mettant en scène les aventures de cinq assassins au coeur de la Chine
antique.

De Cao Mo à Jing Ke, il en est parmi ces cinq personnages qui réussirent à faire prévaloir leur volonté, d’autres qui échouèrent dans leur entreprise. Mais tous furent animés du même idéal inflexible qu’ils ne renièrent jamais. Aussi il n’est que justice que leur nom se transmette à la postérité !

Ullambana :

Un livre bilingue où Français et Japonais se rencontrent et rythment l’histoire.

Eté 2041, Tokyo. 20 ans après la pandémie. Ullambana, des festivités où les vivants célèbrent les morts et où les morts célèbrent les vivants, pour avancer et profiter de la vie. Les sons bruissent ou les tambours cognent, les paroles deviennent des objets précieux. Des visages, des corps, des absences.

Encre de Chine :

Une balade dans les vestiges de l’Histoire.

Pékin, chaque matin et chaque soir, lorsque le soleil et la lune se lèvent, une nouvelle légende naît. Quand Wen Wen, la fille qui aime dessiner, rencontre le lion de pierre qui aime manger, la gastronomie et l’encre se rencontrent aux gré des déambulations dans l’ancienne ville…

Vient ensuite la toute jeune maison d’édition Le Loup Hurlant avec son titre Quartet Chronicles de Nord_19.

Quartet Chronicles :

Un jour, il vient à l’esprit de chacun que tout va mal, on ne se sent pas bien avec ses proches, on
se sent déçu dans son équipe, et on ne veut rien attendre de bon de l’avenir…

Le contrebassiste Léon pense qu’à ce moment-là, la meilleure solution est de baisser les bras et d’être passif. Mais il est impossible d’être indifférent, dans une semaine le concours de musique, et la tension
dans son quartet de jazz augmente de jour en jour.”

Enfin, c’est la maison d’édition Les Humanoïdes Associés qui rejoint la plateforme avec les titres :

  • Tengu-Do de Alex Nikolavitch (scénario) et Andréa Rosetto (dessin) ;
  • BB Project de Kaze (scénario) et Shonen (dessin) ;
  • Pen Dragon de Mika (dès le 23/11) ;
  • Omega Complex de Izu (scénario) et Shonen (dessin) (dès le 29/11).

Tengu-Do :

Un jeune homme, disciple d’un maître de sabre, se lance aux trousses du Tengu, la créature qui a emporté son maître. Mais en s’engageant sur la voie du Tengu, il entre dans un cycle dont il ne ressortira plus.

BB Project :

Depuis quelques années, la ville de Kyoto est le théâtre d’une guerre secrète opposant des adolescents japonais extrémistes qui prônent l’exclusion des gaijin (étrangers) hors du Japon, et d’autres qui défendent leur intégration. Afin d’éviter l’escalade de la violence entre les bandes rivales, les deux camps se mettent d’accord pour régler définitivement le sort des gaijin dans un tournoi underground où leurs meilleurs représentants s’affronteront : le B.B Project.

Pen Dragon :

La communauté d’Armori est connue pour y abriter de nombreux Thunders, les fameux chasseurs de dragons rouges. Pen Doragu, un jeune garçon de 15 ans, y vit depuis toujours. Mais un jour, sa mère est victime d’une terrible maladie dont seule une opération, des plus onéreuse, pourrait la guérir. N’ayant pas les moyens financiers, le père de Pen décide d’exercer l’activité de Thunder, seule solution lui permettant d’acquérir au plus vite, une très grosse somme d’argent. Malheureusement, il périra lors de sa première chasse. Dès lors, Pen n’a qu’une idée en tête, réussir là où son père a échoué, pour sauver sa mère.

Omega Complex :

10 ans après la fin de la guerre nucléaire qui a ravagé le pays, un espoir renaît parmi les survivants grâce à un traitement contre les radiations : le G.H.O.S.T. En l’absorbant, un être humain peut mettre en veille les effets de la radioactivité sur son organisme… Et par la même occasion commencer à les contrôler. C’est alors qu’apparaissent un peu partout des êtres capables de se servir du G.H.O.S.T pour acquérir des super pouvoirs issus des radiations.

Source : Mangas.io

Publié par

Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre. Mangas préférés : Nana, Fruits Basket, Mars, Le Sablier, Kids on the Slope, Cat Street, Life, FMA, Pandora Hearts, Barakamon, Yotsuba et bien d'autres. Animes préférés : Air Tv, Clannad, Hanbun no Tsuki, Your lie in April, Another, Blood+...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)