La Concubine Rebelle s’installe chez Akata

Publié le
La Concubine Rebelle s’installe chez Akata

Après le one-shot, Sous la Lune de Taisho, Hiromi Ebira est de retour aux éditions Akata avec le josei de fantasy,  La Concubine rebelle – Chroniques du Pays radieux.

Le titre a été pré-publié entre 2020 et 2022 dans le magazine Flowers des éditions Shôgakukan. Il totalise deux volumes. Néanmoins, l’autrice poursuit l’exploration de cet univers avec un récit lancé il y a quelques mois autour d’une nouvelle héroïne et à une autre époque.

Le premier tome est prévu pour le 21 mars prochain.
La traduction est assurée par Lucie Ternisien tandis que la couverture française est signée Tom “spAde” Bertrand (Blackstudio) et bénéficiera d’une dorure à chaud.

 

 

Résumé (6,99€) :
Afin d’assurer la paix sur ses steppes natales, Sarannah doit quitter son clan pour épouser l’empereur du Pays radieux et rejoindre le palais intérieur, au cœur de la cité impériale. Hélas, venant d’une contrée étrangère, la jeune femme a du mal à se faire accepter par les autres concubines… Heureusement, grâce à sa perspicacité et à sa détermination, elle pourrait bien réussir à déjouer les pires manigances et à se rendre indispensable au sein de la demeure royale !

Source : Akata

 

Publié par

Henshin : rédactrice ! D'abord lectrice de shônen, seinen, j'ai découvert les univers merveilleux du shôjo. Lisez du shôjosei !

Un commentaire au sujet de « La Concubine Rebelle s’installe chez Akata »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)