Le manga Une fleur venue d’ailleurs chez Mahô

Publié le
Le manga Une fleur venue d’ailleurs chez Mahô

Alors que nous avons pu découvrir le light novel, Une fleur venue d’ailleurs le 12 septembre dernier aux éditions Mahô, l’éditeur a annoncé hier sur les réseaux la sortie prochaine de l’adaptation manga sous le même titre.

La duologie, écrite par Syuu et illustrée par Fujigasaki, est adaptée en manga par Nishino Mahoro depuis 2024. Le manga compte deux volumes pour le moment et l’éditeur français annonce qu’il devrait faire moins de dix volumes. C’est l’occasion pour celles et ceux qui ont lu le roman, de découvrir l’histoire de Bertine sous un autre jour. 

Le tome 1 sera disponible dès le 14 novembre.

 

 

Résumé (8€) :
A l’aube de son mariage, Bertine, fille du Premier ministre d’un petit royaume, apprend qu’elle a été offerte en réparation à un dirigeant ennemi. S’ajoutent à ce tableau accablant un promis qui la rejette ainsi qu’un personnel cruel et méprisant qui la traite comme une étrangère… Démunie, la jeune femme ne se laisse pourtant pas abattre et décide de reprendre sa vie en main. Pour ce faire, Bertine quitte cette résidence hostile, déterminée à trouver sa place au sein de nouveau pays et monter son propre commerce.

 

Source : Mahô éditions

Publié par

Henshin : rédactrice ! D'abord lectrice de shônen, seinen, j'ai découvert les univers merveilleux du shôjo. Lisez du shôjosei !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)