Drakengard – Destinées écarlates chez Kurokawa

Publié le
Drakengard – Destinées écarlates chez Kurokawa

Il y a quelques jours l’éditeur Kurokawa faisait monter le suspense en préparant l’annonce d’une nouvelle licence. L’information est tombée ce matin sur le facebook de l’éditeur. Ce nouveau titre va nous plonger dans un monde cruel et implacable, bienvenue dans l’univers de Drakengard – Destinées écarlates.
Le manga de Yoko Taro (scénario) et Zet (dessin) s’inspire du jeu vidéo Drakengard et plus précisément de la suite sorti sur playstation 3.

La série bouclée en trois tomes nous plongera dans un univers violent et torturé alors âmes sensibles s’abstenir.
Le premier volume est annoncé pour le 14 avril prochain.

Extrait en ligne

Synopsis (7,65€) :
One est un guerrier énigmatique sans pitié, capable de contrôler un dragon. Nero est un Elfe pervers et arbalétrier de génie.
Tous deux s’adonnent au massacre des individus aux yeux rouges, en brûlant leurs villes et en perpétuant toutes sortes d’atrocités.
Quel sombre objectif poursuivent-ils ?

Publié par

Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre. Mangas préférés : Nana, Fruits Basket, Mars, Le Sablier, Kids on the Slope, Cat Street, Life, FMA, Pandora Hearts, Barakamon, Yotsuba et bien d'autres. Animes préférés : Air Tv, Clannad, Hanbun no Tsuki, Your lie in April, Another, Blood+...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)