Clap de fin pour Sukedachi 09

Publié le
Clap de fin pour Sukedachi 09

Alors que le tome 1 est paru chez nous cette semaine, le magazine Shônen Gangan de juillet, nous apprend que la série Sukedachi 09 de Seishi Kishimoto se terminera le 12 juillet prochain dans le numéro d’août.
Le cinquième et dernier volume devrait sortir à la fin de l’été. La série était publiée depuis 2014.

En France, le titre est édité chez Kurokawa. Chez ce même éditeur ont déjà été publiées trois séries du mangaka, Satan 666, Blazer drive et Crimson Wolf.

Synopsis (7.65€) :
Véritables incarnations de la loi du Talion dans le Japon féodal, les « Sukedachi », des guerriers d’élites, ont disparu après des siècles de présence… mais les voici de retour au sein d’une organisation gouvernementale pour appliquer leur justice : impitoyable, irrémédiable et définitive !
Bras vengeurs, assassins, mercenaires, anges exterminateurs ou démons… qui sont ces guerriers aux multiples noms ? Face à une société moderne qui semble trop laxiste vis-à-vis de la criminalité, les Sukedachi reviennent pour rétablir une justice radicale qui a fait ses preuves.Mais où s’arrête la justice et où commence la vengeance ?

Publié par

Sengoku Jidai ! Modératrice, je suis à votre disposition. Très grande fan de shônen, seinen, j'ai plus de mal avec les shôjo mais je me soigne ! Mangas préférés : La saga de Jojo’s Bizarre Adventure, Kenshin le Vagabond, Vinland Saga, Les vacances de Jésus et Bouddha, Fullmetal Alchemist, Claymore, Area51, Fruits Basket,... Animes préférés : Seirei no Moribito, Cowboy Bebop, Blood +, Psycho Pass, Mushishi,...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)