On part à l’assaut du Roi chez Kana

Publié le
On part à l’assaut du Roi chez Kana

Les éditions Kana annoncent l’arrivée d’un nouveau titre dans leur catalogue shônen pour la rentrée, A l’Assaut du Roi.
La série, prépubliée dans le magazine Gekkan Shônen depuis 2015, est toujours en cours avec 4 tomes. A sa conception, on retrouve un duo,  Kate Kiguchi au scénario et Takahiro Wakamatsu au dessin.

Le premier tome est annoncé pour le 26 août prochain.

Synopsis (5.95€) :
Ippei est un petit garçon curieux, qui rêve de vivre des aventures hors du commun. Quand Hime, une nouvelle camarade de classe, lui fait découvrir les échecs, il a une véritable révélation : il a enfin trouvé la discipline qui le fait palpiter. Il promet alors à sa nouvelle amie de progresser afin d’un jour l’affronter d’égal à égal.
Et il s’avère qu’Ippei a un don inné pour les échecs ; il visualise très bien le jeu de l’adversaire, et prend énormément de plaisir à jouer. C’est le début d’une belle ascension et d’une grande aventure !

Publié par

Henshin : rédactrice ! D'abord lectrice de shônen, seinen, j'ai découvert les univers merveilleux du shôjo. Lisez du shôjosei !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye:  :good:  :negative:  :scratch:  :wacko:  :yahoo:  B-)  :heart:  :rose:  :-)  :whistle:  :yes:  :cry:  :mail:  :-(  :unsure:  ;-)