Rumiko Takahashi revient chez Delcourt / Tonkam

Publié le
Rumiko Takahashi revient chez Delcourt / Tonkam

Les éditions Delcourt / Tonkam annoncent le retour Rumiko Takahashi dans leur catalogue avec le recueil Rumic World – 1 or W.
L’éditeur a déjà publié deux recueils, Le Chien de mon patron en 2003 et La Tragédie de P en 2004.

L’ouvrage sorti en 1995 aux éditions Shogakukan au Japon, présente plusieurs histoires d’amour courtes parlant de confiance en soi, d’amour idéalisé, de retour aux sources.

Le one-shot sera disponible en novembre.

Synopsis (15.15€) :
Neuf histoires d’amour courtes dans lesquelles on compte les aventure de Shoko qui s’embarque dans un stage d’amincissement intensif, afin de pouvoir mettre une somptueuse robe. Mais aussi l’histoire d’un garçon qui se transforme en chien quand il saigne du nez et qui va entrer dans le club de boxe pour plaire à la chef du club des sports de combat….

Publié par

Sengoku Jidai ! Modératrice, je suis à votre disposition. Très grande fan de shônen, seinen, j'ai plus de mal avec les shôjo mais je me soigne ! Mangas préférés : La saga de Jojo’s Bizarre Adventure, Kenshin le Vagabond, Vinland Saga, Les vacances de Jésus et Bouddha, Fullmetal Alchemist, Claymore, Area51, Fruits Basket,... Animes préférés : Seirei no Moribito, Cowboy Bebop, Blood +, Psycho Pass, Mushishi,...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)