School Judgment chez Kana

Publié le
School Judgment chez Kana

Les éditions Kana ont annoncé la sortie prochaine de la série School Judgment dessinée par OBATA Takeshi et scénarisée par ENOKI Nobuaki. Terminée en trois volumes, la série a été publiée dans le Shônen Jump de Shûeisha. La série sera disponible le 4 novembre et aura droit à un pack en édition limitée contenant les trois volumes.

En France, le dessinateur est connu pour avoir dessiné de nombreuses séries comme Death Note ou Bakuman, publiées également chez Kana ou plus récemment Platinum End chez Kazé.

Synopsis :
Pour enrayer les problèmes de persécutions et de châtiments corporels dans les écoles, le gouvernement japonais a introduit dans les programmes d’enseignement une heure de « tribunaux scolaires ». Il s’agit d’une nouvelle forme de justice, organisée par les enfants et pour les enfants !

Publié par

Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre. Mangas préférés : Nana, Fruits Basket, Mars, Le Sablier, Kids on the Slope, Cat Street, Life, FMA, Pandora Hearts, Barakamon, Yotsuba et bien d'autres. Animes préférés : Air Tv, Clannad, Hanbun no Tsuki, Your lie in April, Another, Blood+...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)