Nouveau roman L’attaque des Titans chez Pika

Publié le
Nouveau roman L’attaque des Titans chez Pika

Les éditions Pika viennent d’annoncer qu’un nouveau roman issu de la série L’attaque des Titans de Hajime Isayama allait rejoindre leur collection roman. Celui-ci est écrit par Ryo Kawakami et les illustrations sont de Range Murata (Last Exile, Shangri-La). Le roman en deux volumes est paru au Japon sous le nom Shingeki no Kyojin: Kakuzetsu Toshi no Jyouou chez Kôdansha.

À travers le point de vue de deux personnages jusque-là inconnus dans la série principale, l’auteur dépeint sous un angle de vue inédit l’incursion du titan colossal et du titan cuirassé qui est le point de départ de la série originale en manga! La narration à la troisième personne alterne entre Rita et Mathias, et on suit le dépassement de soi de chacun des personnages à travers le récit.

Le premier volume, L’Attaque des Titans – Hope of the City, est prévu pour le 9 novembre. Quant au second volume, il paraîtra en mars 2017 sous le nom de L’Attaque des Titans – Harsh Mistress of the City.

Synopsis :
L’Humanité est en danger ! Le mur Maria est brisé, Shiganshina envahie… Les Titans se dirigent vers le district de Quinta où Rita Iglehaut, membre de la Garnison, tente de maintenir l’ordre public. Pendant ce temps, son ami d’enfance, Mathias, brave tous les dangers pour tenter de la rejoindre. Chacun de leur côté, ils sont confrontés à la bestialité des Titans et à la barbarie des hommes…

Publié par

Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre. Mangas préférés : Nana, Fruits Basket, Mars, Le Sablier, Kids on the Slope, Cat Street, Life, FMA, Pandora Hearts, Barakamon, Yotsuba et bien d'autres. Animes préférés : Air Tv, Clannad, Hanbun no Tsuki, Your lie in April, Another, Blood+...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)