March comes in like a lion arrive chez Kana

Publié le
March comes in like a lion arrive chez Kana

Les éditions Kana annoncent (enfin) l’arrivée dans leur catalogue seinen du titre March comes in like a lion.
La série de Chica Umino est prépubliée depuis 2007 dans le magazine Young Animal des éditions Hakusensha et compte 12 tomes au Japon.
Le titre a raflé de nombreux prix au Japon, comme le prix Manga Taishô en 2011 ou le 18ème Prix Culturel Osamu Tezuka en 2014.

En France, la mangaka est connue pour la série Honey & Clover, disponible également chez Kana.

Les deux premiers volumes paraîtront simultanément le 17 février 2017. Le tome 1 bénéficiera d’un prix de lancement à 5,95€.

L’adaptation en série animée est actuellement diffusée sur Wakanim.

Synopsis (7.45€) :

Rei, 17 ans, est un joueur professionnel de Shogi (jeu d’échec version japonaise). Mais Rei est aussi un adolescent meurtri par la mort de ses parents et de sa petite soeur. Alors qu’il vit une vie de solitaire, il fait la rencontre de trois soeurs qui vont lui redonner le goût à la vie. A leur contact il va petit à petit ouvrir les yeux sur lui-même et sur les personnes qu’il rencontre sur son chemin. Il s’ouvre au monde mais découvre aussi la difficulté du chemin qu’il a choisi de suivre.

Source : Manga News

Publié par

Sengoku Jidai ! Modératrice, je suis à votre disposition. Très grande fan de shônen, seinen, j'ai plus de mal avec les shôjo mais je me soigne ! Mangas préférés : La saga de Jojo’s Bizarre Adventure, Kenshin le Vagabond, Vinland Saga, Les vacances de Jésus et Bouddha, Fullmetal Alchemist, Claymore, Area51, Fruits Basket,... Animes préférés : Seirei no Moribito, Cowboy Bebop, Blood +, Psycho Pass, Mushishi,...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)