L’Enfant et le Maudit chez Komikku

Publié le
L’Enfant et le Maudit chez Komikku

Les éditions Komikku annoncent l’arrivée prochaine de la série L’Enfant et le Maudit de Nagabe dans leur catalogue. Le manga est toujours en cours de publication au Japon dans le Mag Garden avec 2 volumes. Considérée comme un succès public et critique, la série déjà réimprimée à de nombreuses reprises est à présent tirée à plus de 200 000 exemplaires au Japon, alors que son premier tome est sorti il y a moins d’un an.

Un conte fantastique ensorcelant, lyrique et délicat dont le premier volume est prévu pour le 9 mars 2017.

Synopsis :
Il était une fois une enfant et un non-humain maudit, venus de deux mondes différents. Alors que l’étrange être veille sur la petite fille, celle-ci vit à ses côtés sans se rendre compte de la dangerosité du monde qui l’entoure. Candide, la jeune humaine attend qu’on vienne la chercher, tandis que la créature n’ose pas lui révéler la triste vérité et briser toutes ses espérances… Traversée par une douceur empreinte de tristesse, cette relation calme et sensible se construit par petites touches et soulève nombre de questions : que font-ils ensemble ? Pourquoi la protège-t-il ? Qu’adviendra-t-il d’eux ? Pourquoi les hommes s’en prennent-ils au « Maudit » ?… et bien plus encore !

Publié par

Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre. Mangas préférés : Nana, Fruits Basket, Mars, Le Sablier, Kids on the Slope, Cat Street, Life, FMA, Pandora Hearts, Barakamon, Yotsuba et bien d'autres. Animes préférés : Air Tv, Clannad, Hanbun no Tsuki, Your lie in April, Another, Blood+...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)