Candle Princess chez Black Box

Publié le
Candle Princess chez Black Box

Les éditions Black Box viennent d’annoncer leur prochain financement participatif avec le titre Candle Princess (Rousoku-hime) de Kenya Suzuki. La série a été pré-publiée dans le magazine Fellows! d’Enterbain de 2008 à 2011 et elle est terminée en 2 volumes.

Kenya Suzuki se verra donc publier pour la première fois en France avec ce titre. Pourtant, il n’est pas méconnu en France, puisqu’il est l’auteur du manga Oshiete!! Galko-chan dont l’adaptation animée a été diffusée sur Crunchyroll l’année dernière.

Un financement participation sera lancé prochainement afin de proposer une édition collector. La sortie est pour le moment prévue pour octobre.

Résumé :
Après la mort du roi, la reine et le prince, héritier du trône, veulent se débarrasser de la famille de l’ancienne reine. La princesse Squa doit donc se réfugier dans un monastère. Elle est accompagnée par la servante qui l’adore. La servante fait beaucoup d’efforts pour que la princesse se sente bien. Mais dans ce monastère où les valeurs sont si différentes de celles du palais, les relations sociales sont souvent difficiles. Les deux jeunes femmes finissent néanmoins par s’habituer à cette nouvelle vie. Cependant, la main du mal, un groupe de voleurs et de chevaliers dirigé par des nobles souhaitant s’accaparer le trône s’agrandit.

Source : Manga News

Publié par

Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre. Mangas préférés : Nana, Fruits Basket, Mars, Le Sablier, Kids on the Slope, Cat Street, Life, FMA, Pandora Hearts, Barakamon, Yotsuba et bien d'autres. Animes préférés : Air Tv, Clannad, Hanbun no Tsuki, Your lie in April, Another, Blood+...

3 commentaires au sujet de « Candle Princess chez Black Box »

  1. A vrai dire, je ne suis pas vraiment tentée par ce titre. J’ai un peu du mal avec les histoires médiévales et les dessins ne me donnent pas très envie non plus :/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)