Ranma 1/2 de retour chez Glénat

Publié le
Ranma 1/2 de retour chez Glénat

Les éditions Glénat viennent d’annoncer le retour de la série Ranma 1/2 de Rumiko Takahashi dans une Perfect Edition. Chaque volume contiendra 350 pages noir et blanc, dont certaines en couleur, dans un sens de lecture japonais, des onomatopées sous-titrées, une toute nouvelle traduction et des bonus à chaque volume, dont une interview exclusive de Rumiko Takahashi dans le premier volume !
La série est prévue en une vingtaine de tomes et 8 volumes sont actuellement disponibles au Japon.

Le premier volume est prévu pour le 18 octobre.

Résumé :
Au cours d’un voyage en Chine, Ranma Saotomé et son père tombent dans une source magique. Depuis, ils sont victimes d’une malédiction et se transforment dès qu’ils sont mouillés : le fils en fille et le père en panda ! Ranma habite chez sa fiancée Akané Tendô, mais leur relation est très violente. Suivent les aventures loufoques de la vie quotidienne de ces drôles de personnages.

RANMA 1/2 [SPECIAL] ©2016 Rumiko TAKAHASAHI/SHOGAKUKAN

Source : Glénat

Publié par

Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre. Mangas préférés : Nana, Fruits Basket, Mars, Le Sablier, Kids on the Slope, Cat Street, Life, FMA, Pandora Hearts, Barakamon, Yotsuba et bien d'autres. Animes préférés : Air Tv, Clannad, Hanbun no Tsuki, Your lie in April, Another, Blood+...

3 commentaires au sujet de « Ranma 1/2 de retour chez Glénat »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)