Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Les Nuits d’Aksehir 2 et March comes in like a lion 4 en priorité.
Niveau nouveautés, Le Courrier des Miracles et Our Summer Holiday me tentent bien.
C’est un mois terrible mais comme j’ai du retard dans beaucoup de séries. Je piocherai dans la liste ci-dessous suivant l’inspiration du moment.^^
Le troisième Gédeon, The Ghost in the shell, L’homme de la mer, Innocent Rouge, Mushoku Tensei, Our Summer Holiday, Courrier des miracles, Dernière heure, Mob Psycho 100, OPM, Alderamin on the sky, Noragami, Tu Your eternity, Re:Zero, March comes in like a lion, Tenjin, Area51, Fire Punch et Flying Witch.
Our summer holiday et Dernière Heure me tentent beaucoup. Sinon il faut que je rattrape mon retard dans certaines séries, je pense prendre Flying Witch même si je n’ai toujours pas lu le 2, et j’ai bien envie de lire la suite de Ex-Humans et Space Brothers, mais j’ai quelques tomes de retard.
Pillow Bear m’interpelle aussi, ça a l’air drôlement barré
En scène et Sentaï School… Et ce sera tout 🙂