Les enfants de l’araignée sonnent la révolte chez Casterman

Publié le
Les enfants de l’araignée sonnent la révolte chez Casterman

Les éditions Casterman annoncent l’arrivée dans la collection Sakka d’un nouveau titre de science-fiction, Les enfants de l’araignée.

La série, signée Mario Tamura a été publiée en 2001 dans le magazine Manga Erotics F des éditions Ohzora Shuppan. Elle comptabilise au total 2 tomes.

En France, le titre sera publié en un seul volume de 408 pages, à la couverture cartonnée et au format 15 x 21cm. L’éditeur nous promet une fable d’anticipation vénéneuse où l’amour et la cruauté, le pouvoir et l’oppression, la liberté et la mort vont toujours main dans la main.

Le one-shot sera disponible le 11 octobre.

 

 

Résumé (27€) :

Dans un futur post-apocalyptique, l’humanité a trouvé refuge dans des villes administrées comme des prisons par une junte militaire.

Les enfants de l’araignée rêvent d’un avenir meilleur.

Ils vont provoquer la rébellion qui fera apparaître au grand jour l’horreur innommable à laquelle ils sont tous promis.

Source : Casterman

Publié par

Sengoku Jidai ! Modératrice, je suis à votre disposition. Très grande fan de shônen, seinen, j'ai plus de mal avec les shôjo mais je me soigne ! Mangas préférés : La saga de Jojo’s Bizarre Adventure, Kenshin le Vagabond, Vinland Saga, Les vacances de Jésus et Bouddha, Fullmetal Alchemist, Claymore, Area51, Fruits Basket,... Animes préférés : Seirei no Moribito, Cowboy Bebop, Blood +, Psycho Pass, Mushishi,...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)