Starter pack Biorg Trinity chez Kazé

Publié le
Starter pack Biorg Trinity chez Kazé

Les éditions Kazé Manga annoncent l’arrivée en starter pack de la série Biorg Trinity de Oh ! Great et MAIJÔ Ôtarô (scénario). Si vous souhaitez découvrir la série, c’est donc l’occasion puisque ce starter pack contient les trois premiers volumes de la série pour le prix de deux tomes.

A noter que la série compte pour le moment 12 volumes au Japon et que le magazine Ultra Jump de Shûeisha a annoncé il y a peu que le manga approchait de sa conclusion.

Oh ! Great est également connu pour ses séries Enfer et Paradis chez Panini et Air Gear chez Pika.

Le pack sera disponible le 25 octobre au prix de 16€58.

Extrait en ligne

Résumé :
Le monde est rongé par un mal étrange baptisé “Bio Bug”: des “trous” apparaissent chez certains individus, leur permettant d’absorber et de fusionner avec l’objet de leur choix. Le résultat peut se révéler utile, remarquable ou… terrifiant !Cependant, les préoccupations des lycéens demeurent les mêmes et notre héros, Fujii, est moins intéressé par la capacité de son amie Kiwa à fusionner avec une moto que par la charmante Fumiho Enomoto. Malheureusement pour lui, il a comme rival le brillant Hosa, qui veille sur la jeune fille depuis sa plus tendre enfance… Car Fumiho, sous ses airs insouciants, cache un secret qui pourrait affecter la Terre entière !Lorsque Fujii se découvre lui-même atteint d’un Bio Bug, quel choix fera-t-il pour obtenir une place dans le cœur de Fumiho ?

Source : Kazé Manga

Publié par

Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre. Mangas préférés : Nana, Fruits Basket, Mars, Le Sablier, Kids on the Slope, Cat Street, Life, FMA, Pandora Hearts, Barakamon, Yotsuba et bien d'autres. Animes préférés : Air Tv, Clannad, Hanbun no Tsuki, Your lie in April, Another, Blood+...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)