Les Centaures débarquent chez Glénat

Publié le
Les Centaures débarquent chez Glénat

Les éditions Glénat annoncent l’arrivée dans leur collection seinen du premier manga de Ryo Sumiyoshi, Centaures.

La série, toujours en cours, a débuté en 2016 chez l’éditeur East Press. Elle comptera 5 tomes au total. Le premier arc qui constitue une histoire complète, est annoncé en deux volumes.

Le titre nous proposera de parcourir les plaines et les montagnes en compagnie de ces créatures mythiques.

Le tome 1 sera disponible le 17 janvier 2018.

 

Résumé (7.60€) :

Plus téméraire qu’un cheval, plus fier qu’un homme, le centaure est un être divin, côtoyant les hommes depuis la nuit des temps. Mais en ces périodes de trouble, les humains les ont réduits à l’esclavage, afin de les utiliser comme “armes de guerre”. Pour sauver son fils, le fier et sauvage centaure Matsukaze se laisse capturer par les humains. Il y fait la rencontre de Kohibari, un jeune mâle de son espèce, apprivoisé par les hommes. Ensemble, ils tenteront une folle évasion pour reconquérir la liberté de leur peuple…

Source : Glénat

Publié par

Sengoku Jidai ! Modératrice, je suis à votre disposition. Très grande fan de shônen, seinen, j'ai plus de mal avec les shôjo mais je me soigne ! Mangas préférés : La saga de Jojo’s Bizarre Adventure, Kenshin le Vagabond, Vinland Saga, Les vacances de Jésus et Bouddha, Fullmetal Alchemist, Claymore, Area51, Fruits Basket,... Animes préférés : Seirei no Moribito, Cowboy Bebop, Blood +, Psycho Pass, Mushishi,...

2 commentaires au sujet de « Les Centaures débarquent chez Glénat »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)