World’s end harem annoncé chez Delcourt /Tonkam

Publié le
World’s end harem annoncé chez Delcourt /Tonkam

Les éditions Delcourt/Tonkam annoncent l’arrivée de la série la plus populaire et la plus lu du magazine Jump +  des éditions Shûeisha, dans leur catalogue shônen, World’s end harem.

A l’origine du titre, on retrouve un duo, LINK au scénario et Kotaro Shôno au dessin. Il est prépublié depuis 2016 et toujours en cours avec 4 volumes.

L’éditeur promet une série qui est un mélange d’anticipation fantastique et d’érotisme.

La premier tome sera disponible le 4 avril 2018.

Résumé (7.99€) :

Nous sommes en 2040. Un jeune homme, Reito, victime d’une maladie rare est plongé dans un long sommeil cryogénique le temps qu’un remède soit trouvé. Il promet à sa copine d’enfance, Erisa, qu’ils se retrouveront à son réveil. Au bout de son long sommeil, il découvre un monde dans lequel 99,9 % des hommes ont disparu et est peuplé quasi uniquement des 5 milliards de femmes restantes !

Source : Delcourt/Tonkam

 

Publié par

Sengoku Jidai ! Modératrice, je suis à votre disposition. Très grande fan de shônen, seinen, j'ai plus de mal avec les shôjo mais je me soigne ! Mangas préférés : La saga de Jojo’s Bizarre Adventure, Kenshin le Vagabond, Vinland Saga, Les vacances de Jésus et Bouddha, Fullmetal Alchemist, Claymore, Area51, Fruits Basket,... Animes préférés : Seirei no Moribito, Cowboy Bebop, Blood +, Psycho Pass, Mushishi,...

2 commentaires au sujet de « World’s end harem annoncé chez Delcourt /Tonkam »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)