Des histoires courtes pour Fairy Tail

Publié le
Des histoires courtes pour Fairy Tail

Alors que la série Fairy Tail d’Hiro Mashima approche de sa conclusion en France, les éditions Pika annoncent la parution prochaine du recueil d’histoires courtes Fairy Tail S en deux volumes.

Ces recueils sont parus au Japon en 2016 et contiennent des histoires courtes, appelées omake, des personnages de Fairy Tail dessinées par Hiro Mashima lui-même.

Le premier volume sera disponible dès le 7 février et le second volume dès le 4 avril.

Résumé :
Pour les membres de Fairy Tail, le travail d’un membre d’une guilde n’est jamais terminé. Bien qu’ils ne soient pas toujours en mission, cela ne signifie pas que nos héros magiciens puissent se reposer à la maison. Que se passe-t-il quand un voleur salit le nom de Fairy Tail ou quand un virus menace les citoyens de Magnolia, ou quand un pari après le Grand Tournoi de la Magie malmène les héros de la guilde ? Les fantômes prennent-ils des bains ? Comment les héros de Fairy Tail fêtent-ils Noël ?

Venez découvrir la vie de vos héros préférés à travers des histoires courtes complètement loufoques mais totalement magiques !

FAIRY TAIL S © Hiro Mashima/ Kodansha Ltd.

Source : Pika

Publié par

Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre. Mangas préférés : Nana, Fruits Basket, Mars, Le Sablier, Kids on the Slope, Cat Street, Life, FMA, Pandora Hearts, Barakamon, Yotsuba et bien d'autres. Animes préférés : Air Tv, Clannad, Hanbun no Tsuki, Your lie in April, Another, Blood+...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)