Pokémon La Grande Aventure Diamant et Perle chez Kurokawa

Publié le
Pokémon La Grande Aventure Diamant et Perle chez Kurokawa

La saga Pokémon continue de cartonner en France. C’est donc en toute logique que les éditions Kurokawa annoncent la publication de la suite de la Grande Aventure avec l’arc Diamant et Perle.

La série, correspondant aux tomes 30 à 40 de l’édition japonaise, couvre en 5 tomes les jeux vidéo Pokémon Version Diamant et Pokémon Version Perle (tomes 1 à 4), ainsi que Pokémon Version Platine (tome 5).

Vous y découvrirez une nouvelle région, Sinnoh et un trio de nouveaux personnages.

Le premier tome, de 448 pages, sera disponible à partir du 8 février.

 

 

Résumé (10€) :

Suite à un quiproquo, Diamant et Perle se retrouvent à escorter la richissime héritière de la famille Berlitz en direction du Mont Couronné. Mais les deux Dresseurs n’ont rien de gardes du corps : ils forment en réalité un duo comique et rêvent de devenir des célébrités de la scène !

Source : Kurokawa

Publié par

Sengoku Jidai ! Modératrice, je suis à votre disposition. Très grande fan de shônen, seinen, j'ai plus de mal avec les shôjo mais je me soigne ! Mangas préférés : La saga de Jojo’s Bizarre Adventure, Kenshin le Vagabond, Vinland Saga, Les vacances de Jésus et Bouddha, Fullmetal Alchemist, Claymore, Area51, Fruits Basket,... Animes préférés : Seirei no Moribito, Cowboy Bebop, Blood +, Psycho Pass, Mushishi,...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)