Yuzu met les petits plats dans les grands chez nobi nobi!

Publié le
Yuzu met les petits plats dans les grands chez nobi nobi!

Les éditions nobi nobi! annoncent la parution de la série Le bonheur c’est simple comme un bento de Yuzu de Umetaro Aoi.

La série a été pré-publiée en 2012 et 2013 dans le magazine Gekkan Big Gangan de Square Enix. Elle est terminée en 2 volumes au Japon.

En exclusivité pour la version française, chaque volume contiendra deux recettes de bento tout en couleur tirées de Tokyo – Les recettes culte de Maori Murota aux éditions Marabout.

Le tome 1 est prévu pour le 7 février et le tome 2 pour le 7 mars.

Résumé – 7€90 :
Mugi est une petite ville verdoyante, calme et paisible, bordée par une mer tranquille. Dans cette jolie bourgade, vit une fillette qui a ouvert un magasin de bento, des plats à emporter. Elle s’appelle Yuzu, elle a de l’énergie à revendre et surtout, elle sait toujours trouver comment remonter le moral de ses clients. Quelques ingrédients et beaucoup d’amour… c’est prêt !
Bon appétit !

©Umetaro Aoi / SQUARE ENIX CO., LTD.

Source : nobi nobi!

Publié par

Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre. Mangas préférés : Nana, Fruits Basket, Mars, Le Sablier, Kids on the Slope, Cat Street, Life, FMA, Pandora Hearts, Barakamon, Yotsuba et bien d'autres. Animes préférés : Air Tv, Clannad, Hanbun no Tsuki, Your lie in April, Another, Blood+...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)