Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Père & Fils
Je vais prendre Pere et Fils et Barakamon en sur, To your eternity et Les mémoires de Vanitas sans doute, le reste je suis en retard… Mais ça a l’air moins pire que pour les shojo… quoique pas sur. En nouveauté Eclat d’ame me tente beaucoup, je vais voir si je craque ou si j’attends.
To your eternity
J’ai de plus en plus de retard donc en sûr de sûr : Gloutons & Dragons, Area 51 et Vinland Saga.
Si je peux, Lyla et la bête qui voulait mourir, Les mémoires de Vanitas et Moonlitght Act dont les tomes tombent rapidement en rupture.
Barakamon et puis c’est tout, je suis carrément à la bourre sur Vinland Saga 😥