Les deux séries Destins Parallèles chez Komikku

Publié le
Les deux séries Destins Parallèles chez Komikku

Les éditions Komikku annoncent la parution des deux séries Destins Parallèles de Daisuke IMAI, chacune montrant le point de vue de l’un des deux personnages.

La force des deux séries est de montrer la même scène au lecteur, mais avec des sensibilités féminines et masculines bien différentes. Le résultat est bluffant de justesse. Chaque série compte 3 volumes.

Au Japon, Destins Parallèles – elle – (Koto koto – Chihiro no koto) a été publié chez l’éditeur Futabasha, tandis que Destins Parallèles – lui – (Koto Koto – Yukichi no Koto) a été pré-publié dans le magazine Young Champion d’Akita Shoten.

Daisuke IMAI est déjà connu en France pour sa série Sangsues aux éditions Casterman.

Le tome 1 de chaque série sera disponible dès le 22 février 2018.

Résumé :
Il était une fois dans la magnifique ville de Kyôto…

Destins Parallèles – lui – :
Yukichi est un étudiant coincé et assez intello. Il est à l’aise avec les chiffres, mais beaucoup moins avec les filles. Il est secrètement amoureux de Hinata, une fille aussi sublime qu’elle est manipulatrice. Cette dernière a tous les garçons à ses pieds et elle le sait bien. Pour lui faire sa déclaration, Yukichi achète un miroir dans une brocante et compte bien lui offrir en même temps que lui dévoiler la vérité sur ses sentiments.

Destins Parallèles – elle :
De son côté, Chihiro est une étudiante d’une timidité maladive. Elle se cache derrière une grande frange et elle ne croit plus à l’amour depuis longtemps. Un jour, elle croise une ancienne camarade qui décide de lui redonner gout à la vie et de la relooker. Chihiro est cependant triste, car sa grand-mère a vendu par erreur le miroir de sa mère disparue à un jeune homme.

Le destin va donner un coup de pouce à ces deux âmes solitaires de la manière la plus inattendue qui soit !

© 2015 Daisuke Imai (AKITASHOTEN)

© Daisuke Imai 2015 / Futabasha Publishers Ltd.

Source : Komikku

Publié par

Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre. Mangas préférés : Nana, Fruits Basket, Mars, Le Sablier, Kids on the Slope, Cat Street, Life, FMA, Pandora Hearts, Barakamon, Yotsuba et bien d'autres. Animes préférés : Air Tv, Clannad, Hanbun no Tsuki, Your lie in April, Another, Blood+...

5 commentaires au sujet de « Les deux séries Destins Parallèles chez Komikku »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)