No Control chez Delcourt/Tonkam

Publié le
No Control chez Delcourt/Tonkam

Les éditions Delcourt/Tonkam annoncent la parution du seinen en deux volumes No Control de Lynn Okamoto (scénario) et Mengo Yokoyari (dessin).

A l’origine, il s’agissait d’un one-shot commandé par le magazine Weekly Young Jump, dont le succès a permis la publication de plus d’épisodes que prévu initialement.

Lynn Okamoto est également connu pour ses séries Elfen Lied et Brynhildr in the Darkness. Cette dernière est en cours de parution aux éditions Delcourt/Tonkam et le tome 15 est prévu pour cet automne.

Le premier tome sera disponible dès le 16 mai 2018.

Résumé – 7€99 :
Enfant, malgré leurs différences sociales, Subaru et Saito étaient inséparables. Après le départ de Subaru en internat huppé, Saito, a dû travailler pour obtenir une bourse. Six ans plus tard, elle le snobe. À la fin de son premier jour, Saito, déprimé, fait un voeu au dieu de la contrepartie. Dès lors, son placard va donner directement dans la chambre de Subaru, mais le prix à payer sera très élevé…

Source : Delcourt/Tonkam

Publié par

Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre. Mangas préférés : Nana, Fruits Basket, Mars, Le Sablier, Kids on the Slope, Cat Street, Life, FMA, Pandora Hearts, Barakamon, Yotsuba et bien d'autres. Animes préférés : Air Tv, Clannad, Hanbun no Tsuki, Your lie in April, Another, Blood+...

2 commentaires au sujet de « No Control chez Delcourt/Tonkam »

  1. Cette annonce me déçoit pour plusieurs choses.

    Déjà les éditions Delcourt/Tonkam avaient annoncé que si Brynhildr marchait bien, ils envisageraient Elfen Lied. Or on a droit à une autre série de l’auteur en 2 tomes.

    Ensuite, de ce que j’ai lu concernant ces 2 volumes, il s’agit d’un Borderline H avec des scènes plus que suggestives. Or l’éditeur n’en dit rien, ce qui risque de surprendre certains lecteurs. J’espère que les volumes contiendront des macarons « public averti »…

    Le fait que ce manga soit dans ce genre me déçoit, car Delcourt/Tonkam semble se tourner vers une ligne d’édition violente et à caractère sexuel, un peu comme Soleil qui se tourne vers des shôjos sensuels où la femme est souvent considérée comme un objet.

    Il en faut pour tous les lecteurs, mais la communication de l’éditeur concernant le titre me laisse perplexe.

  2. Le tome 15 de Brynhildr in the Darkness a été annoncé pour l’automne par l’éditeur.

    Apparemment, la fille perd toute inhibition une heure par jour et l’auteur s’est fait plaisir, à vomir. Il semblerait que dans le tome 1, les scènes soient suggérées mais pas dans le volume 2 donc comme Ladybird, j’espère que l’éditeur l’indiquera sur les couvertures.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)