Magical Task Force Asuka chez Pika

Publié le
Magical Task Force Asuka chez Pika

Les éditions Pika annoncent l’arrivée de magical girls d’un nouveau genre dans leur catalogue avec la série Magical Task Force Asuka de Makoto Fukami (scénario) et Seigo Tokiya (dessin).

Avec ce seinen, finies les magical girls qui découvrent leurs pouvoirs, puisque celles-ci sont des guerrières expérimentées et maîtres de leurs pouvoirs. Elles ne reculent devant rien pour sauver l’humanité toute entière.
De plus, la série a été conçue avec l’aide de Naoya Tamura, consultant en termes et stratégies militaires. Ainsi, les détails des armes et des tactiques utilisées au sein de la série sont au plus proche de la réalité.

Au Japon, la série est pré-publiée sous le nom Maho Shojyo Tokushusen Asuka depuis 2015 dans le magazine Big Gangan de Square Enix. Elle est toujours en cours avec 7 volumes.

Le dessinateur Seigo Tokiya est déjà connu en France pour avoir dessiné les séries OZ et Crimezone.

Le tome 1 est prévu pour le 18 avril 2018.

Résumé – 7€50 :
Des Magical Girls armées jusqu’aux dents !
Alors qu’elle était tout près d’être décimée par une créature mystérieuse, l’humanité fut sauvée par des “Magical Girls” possédant des pouvoirs spéciaux. Trois ans ont passé depuis cette guerre, et les jeunes filles mènent désormais leur vie chacune de leur côté. Mais il a suffi d’un instant pour que cette paix vole en éclats. Asuka Ôtori est une des membres du groupe d’héroïnes mythiques. Elle fait de son mieux pour aller de l’avant, malgré le destin qui semble s’acharner contre elle…

Source : Pika

Publié par

Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre. Mangas préférés : Nana, Fruits Basket, Mars, Le Sablier, Kids on the Slope, Cat Street, Life, FMA, Pandora Hearts, Barakamon, Yotsuba et bien d'autres. Animes préférés : Air Tv, Clannad, Hanbun no Tsuki, Your lie in April, Another, Blood+...

Un commentaire au sujet de « Magical Task Force Asuka chez Pika »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)