Le jeu Birdcage Castle se déploie chez Doki-Doki

Publié le
Le jeu Birdcage Castle se déploie chez Doki-Doki

Les éditions Doki-Doki ont annoncé l’arrivée dans leur catalogue d’un nouveau survival game, Birdcage Castle.

Le titre, signé Toutarou Minami, a été publié entre 2012 et 2014 par les éditions Square Enix et comptabilise un total de 4 tomes.

L’éditeur en profite pour nous indiquer son partenariat avec les éditions Square Enix et l’annonce de deux nouvelles séries d’ici le mois de juillet.

Le premier tome sera disponible à partir du 2 mai.

Résumé (7.50€) :

Un beau jour, six lycéens se rendent dans un parc d’attractions désaffecté pour enquêter sur la disparition d’une camarade volatilisée sans laisser de traces. Mais à peine ont-ils mis les pieds dans ce mystérieux “château de la cage aux oiseaux” qu’ils perdent connaissance. À leur réveil, les lycéens sont enchaînés deux par deux…
Parviendront-ils à sortir vivants de ce château truffé de dispositifs maléfiques disséminés çà et là par une inquiétante main invisible ?

Source : Doki-Doki

Publié par

Sengoku Jidai ! Modératrice, je suis à votre disposition. Très grande fan de shônen, seinen, j'ai plus de mal avec les shôjo mais je me soigne ! Mangas préférés : La saga de Jojo’s Bizarre Adventure, Kenshin le Vagabond, Vinland Saga, Les vacances de Jésus et Bouddha, Fullmetal Alchemist, Claymore, Area51, Fruits Basket,... Animes préférés : Seirei no Moribito, Cowboy Bebop, Blood +, Psycho Pass, Mushishi,...

Un commentaire au sujet de « Le jeu Birdcage Castle se déploie chez Doki-Doki »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)