Les ténèbres de Firefly envahissent Komikku

Publié le
Les ténèbres de Firefly envahissent Komikku

Les éditions Komikku annoncent la parution du thriller horrifique Firefly du collectif 07th Expansion (scénario) et Nokuto Koike (dessin).

La série a débuté en 2016 dans le magazine Gekkan Action de Futabasha. Elle est terminée en 4 volumes.

Le collectif 07th EXPANSION regroupe des artistes de talent qui sont à l’origine de l’anime et du jeu vidéo Hinamizawa, le village maudit (Higurashi no naku koro ni).

En France, Nokuto Koike est déjà connu pour plusieurs séries aux éditions Komikku, à savoir 6000, Mushroom, Les oubliés et Scary Town.

Le tome 1 est prévu pour le 3 mai 2018.

Résumé :
Les trois fils Tadamura retournent dans leur village natal avec leurs familles pour les funérailles de leur mère. La veillée funèbre est l’occasion de faire ressurgir les bons et mauvais souvenirs du passé. Une fois tout le monde endormi, une des petites filles de la défunte est témoin d’une scène effroyable : le corps de sa grand-mère se déplace tout d’un coup en rampant hors de la maison !
Le lendemain, tout le monde part à la recherche du corps, mais tout semble bizarre. Une brume entoure le village et quiconque essaie de la franchir est pris de malaises. Il n’y a plus d’électricité ni d’eau et la nourriture est moisie. Et surtout, tous les habitants ont disparu ! L’horreur ne fait que commencer et une terrible menace se rapproche…

Source : Komikku

Publié par

Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre. Mangas préférés : Nana, Fruits Basket, Mars, Le Sablier, Kids on the Slope, Cat Street, Life, FMA, Pandora Hearts, Barakamon, Yotsuba et bien d'autres. Animes préférés : Air Tv, Clannad, Hanbun no Tsuki, Your lie in April, Another, Blood+...

Un commentaire au sujet de « Les ténèbres de Firefly envahissent Komikku »

  1. Pourquoi pas, je ne connais pas encore l’auteur, par contre je connais Higurashi qui m’avait bien plu… Il y avait aussi Umineko no Naku Koro ni du même collectif que j’avais bien aimé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)