Stop!! Hibari-kun! arrive chez Le Lézard Noir

Publié le
Stop!! Hibari-kun! arrive chez Le Lézard Noir

Les éditions Le Lézard Noir ont annoncé l’arrivée dans leur catalogue de la série Stop!! Hibari-kun!.

C’est avec ce titre que nous allons (enfin) pouvoir découvrir le travail du mangaka, Hisashi Eguchi. La série a été publiée entre 1981 et 1983 dans le magazine Shônen Jump des éditions Shûeisha. Le manga totalise 4 tomes et a connu de nombreuses rééditions.

L’édition française s’appuiera sur la publication de Shôgakukan creative (2009-2010), tout en conservant les pages couleurs et les bonus tracks.

Le premier tome est annoncé pour cet automne.

L’auteur a réagi sur son compte twitter suite à l’annonce de l’éditeur français : « Stop!! Hibari-kun!, c’est un manga que j’ai dessiné il y a 35 ans mais j’ai aussi hâte de pouvoir être accepté par tous en France « .

Résumé :

C’est l’histoire de Kohsaku Sakamoto qui part vivre a Tokyo chez une connaissance de sa mère. Sa mère, morte quelques jours plus tôt, lui a conseillé de partir vivre chez son ami Ibari Ohzora puisqu’il se retrouverait seul désormais, étant donné que son père est décédé il y a 3 ans de cela.
Il va donc devoir vivre dans la famille de celui-ci mais quand il arrive à Tokyo, il découvre que cet homme n’est autre qu’un chef yakuza, et il va devoir vivre avec cette famille qui compte trois filles et un garçon.
Mais telle n’est pas la surprise quand après avoir eu le coup de foudre pour une des jeunes filles, il apprendra par la suite que cette jeune fille n’est autre que le seul et unique fils de la famille.

Source : Le Lézard Noir

Publié par

Sengoku Jidai ! Modératrice, je suis à votre disposition. Très grande fan de shônen, seinen, j'ai plus de mal avec les shôjo mais je me soigne ! Mangas préférés : La saga de Jojo’s Bizarre Adventure, Kenshin le Vagabond, Vinland Saga, Les vacances de Jésus et Bouddha, Fullmetal Alchemist, Claymore, Area51, Fruits Basket,... Animes préférés : Seirei no Moribito, Cowboy Bebop, Blood +, Psycho Pass, Mushishi,...

Un commentaire au sujet de « Stop!! Hibari-kun! arrive chez Le Lézard Noir »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)