Fluid Rat, prochaine série des éditions Black Box

Publié le
Fluid Rat, prochaine série des éditions Black Box

Les éditions Black Box viennent de dévoiler leur prochain financement participatif qui débutera en juin. Il s’agit du seinen Fluid Rat de Rem SAKAKIBARA.

La série a été pré-publiée en 2008 dans le magazine Comic Ryu des éditions Tokuma Shoten. Elle compte au total 3 volumes.

Edit :
Le financement participatif débute le 23 mai et se termine le 1er juillet 2018. L’éditeur propose deux types de financements :
– Pack mécènes à 45€ comprenant les 3 volumes de la série, votre nom dans le manga et une plaque illustrée en plexiglass ou aluminium par l’auteur en 30×20 cm.
– Pack soutien à 38€97 comprenant les 3 volumes de la série et votre nom dans le manga.

Résumé :
Sainen est écrivain et travaille sur les légendes urbaines. Un jour, il croise Mizuki, une femme à l’apparence négligée, en train de se faire pourchasser. Intrigué, il vole à son secours et décide de l’inviter à dîner pour découvrir ce qu’elle cache, quand des hommes en uniforme débarquent pour la capturer.
Là, l’improbable se produit lorsque Mizuki, au contact du sang, se transforme en rat pour leur échapper.
Le mythe serait-il réalité ? Qui sont ces agents et que veulent-ils ? Fasciné, Sainen se lance à la recherche de la belle en détresse.

Source : Black Box

Publié par

Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre. Mangas préférés : Nana, Fruits Basket, Mars, Le Sablier, Kids on the Slope, Cat Street, Life, FMA, Pandora Hearts, Barakamon, Yotsuba et bien d'autres. Animes préférés : Air Tv, Clannad, Hanbun no Tsuki, Your lie in April, Another, Blood+...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)