Les Twelve Demon Kings sèment le chaos chez Pika

Publié le
Les Twelve Demon Kings sèment le chaos chez Pika

Les éditions Pika annoncent que le shônen Twelve Demon Kings (Naraku no Adu) de Shin Yamamoto rejoindra leur catalogue à la rentrée de septembre.

Au Japon, la série est pré-publiée dans le magazine Famitsu Comic Clear des éditions Enterbrain depuis 2015. Elle est toujours en cours avec 4 volumes.

En France, le mangaka est déjà connu pour avoir dessiné la série Monster Hunter Flash qui compte 10 volumes.

Le tome 1 est prévu pour le 5 septembre 2018 au prix de 7€50.

Twelve demon kings T1

Résumé :
Dans un monde où les démons sèment le chaos et la destruction, l’humanité a perdu tout espoir et vit ses derniers instants. Seul un mystérieux individu ne baisse pas les bras. Son nom : Adu. Rassemblant une équipe d’habiles combattants, il s’est mis en tête d’éliminer un à un les surpuissants douze rois-démons qui règnent sur l’Enfer. Mais ce chevalier n’est pas celui qu’on croit et cache un secret des plus terrifiants…

Source : Pika

Publié par

Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre. Mangas préférés : Nana, Fruits Basket, Mars, Le Sablier, Kids on the Slope, Cat Street, Life, FMA, Pandora Hearts, Barakamon, Yotsuba et bien d'autres. Animes préférés : Air Tv, Clannad, Hanbun no Tsuki, Your lie in April, Another, Blood+...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)