Le manga Kingdom débarque, enfin, en France

Publié le
Le manga Kingdom débarque, enfin, en France

C’est sur la page facebook du site Anime-Store que nous apprenons l’arrivée du manga, tant attendu, Kingdom dans le catalogue des jeunes éditions Meian, attachées au groupe IDP Home Video.

La série, signée Yasuhisa Hara, est pré-publiée depuis 2006 dans le magazine Weekly Young Jump des édition Shûeisha. Elle compte pour le moment 50 volumes et surtout connaît un énorme succès au Japon où chaque tome truste la première place des Tops ventes mangas.

La mouture de la publication, son prix, sa date de lancement et son système de diffusion sont toujours inconnus mais toutes ces informations devraient être données d’ici le 30 juin avec une section dédiée qui sera mise en place sur le site Anime-Store.

Les éditions Meian sont connues pour la série franco-japonaise Egregor et la réédition du manhwa The Breaker.

Ajout (16h45) : Le site Kingudamu.net, spécialisé sur la série, indique une sortie des deux premiers tomes en avant première pour Japan Expo et une parution de deux tomes par mois.

Résumé :

Dans une Chine divisée où règne la guerre, deux orphelins, Hyô et Xin, travaillent comme esclaves auprès d’une famille, sur les terres de la province de Qin. Alors qu’ils transportent de lourdes charges, la terre se met à trembler. Intrigués par ces secousses, les deux garçons courent en direction de l’origine de ce brouhaha. Apparait soudainement sous leurs yeux un immense champ de bataille. Les deux amis tombent sous le charme : ils ont bel et bien l’intention de devenir des héros de guerre. Le destin va pourtant les séparer car Hyô, jeune homme calme et réfléchi, est envoyé au palais royal pour y travailler. Xin, fougueux et intrépide, va devoir continuer son entrainement seul, malgré sa condition d’esclave, puisqu’il compte bien poursuivre son objectif…
À travers l’histoire de Shin, on suit aussi notamment l’histoire de Ei Sei, l’homme qui sera par la suite connu sous le nom de Qin Shi Huang, unificateur de la Chine.

Source : Anime-Store

Publié par

Sengoku Jidai ! Modératrice, je suis à votre disposition. Très grande fan de shônen, seinen, j'ai plus de mal avec les shôjo mais je me soigne ! Mangas préférés : La saga de Jojo’s Bizarre Adventure, Kenshin le Vagabond, Vinland Saga, Les vacances de Jésus et Bouddha, Fullmetal Alchemist, Claymore, Area51, Fruits Basket,... Animes préférés : Seirei no Moribito, Cowboy Bebop, Blood +, Psycho Pass, Mushishi,...

6 commentaires au sujet de « Le manga Kingdom débarque, enfin, en France »

  1. 2 tomes par mois, c’est moi ou c’est couillu *pour parler poliment*
    Si le rythme est tenu, la parution japonaise est rattrapée en un peu plus de 2 ans…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)