Magical Girl Holy Shit, nouveau WTF?! d’Akata

Publié le
Magical Girl Holy Shit, nouveau WTF?! d’Akata

Les éditions Akata n’ont pas fini de nous faire découvrir les mahô shojô autrement et c’est maintenant au tour de la magical girl la plus badass que le manga a jamais connu de débarquer dans leur collection WTF?!. Début juillet, vous pourrez donc retrouver la plantureuse Kayo dans le seinen Magical Girl Holy Shit de Souryu.

La série est pré-publiée dans le magazine Kurage Bunch des éditions Shinchôsha depuis 2016. Avec seulement 3 tomes pour le moment, le manga s’est imposé comme un succès surprise, puisque 300 000 exemplaires ont déjà été imprimés.

Succomberez-vous au style graphique, à l’humour et au talent de mise en scène du mangaka se moquant très ouvertement des codes des magical girls ? Réponse début juillet 2018 avec la parution du premier volume!

Résumé :
Quand l’humanité est en danger, elles sont le dernier rempart pour nous sauver… Les adorables et pures magical girls, de tout temps, ont veillé avec foi et amour sur leurs semblables. Cette fois encore, tandis que se lèvent les terribles stremons, une belle et valeureuse justicière au cœur sincère va leur faire face… Ou pas !!! Parce que Kayo, elle n’en a pas grand-chose à foutre, du sort de l’humanité. Tout ce qu’elle souhaite, c’est qu’on la laisse tranquille. Mais une chose est sûre : ne venez pas lui chercher des noises quand elle est en manque de nicotine, au risque de vous prendre une belle rouste !

Source : Akata

Publié par

Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre. Mangas préférés : Nana, Fruits Basket, Mars, Le Sablier, Kids on the Slope, Cat Street, Life, FMA, Pandora Hearts, Barakamon, Yotsuba et bien d'autres. Animes préférés : Air Tv, Clannad, Hanbun no Tsuki, Your lie in April, Another, Blood+...

Un commentaire au sujet de « Magical Girl Holy Shit, nouveau WTF?! d’Akata »

  1. J’adore la façon dont est raconté le résumé, je m’imagine bien des magical girl toutes choupi avec des fleurs et des étoiles en fond, puis Kayo qui débarque toute débraillée et enfumée XD Bref, je pense que je n’y résisterai pas ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)