Clap de fin pour le manga Tokyo Ghoul:Re

Publié le
Clap de fin pour le manga Tokyo Ghoul:Re

C’est dans le magazine Weekly Young Jump des éditions Shûeisha que nous apprenons la fin prochaine du manga de Ishida Sui, Tokyo Ghoul:Re.

Le titre se terminera le 28 juin prochain et son seizième et dernier volume sera publié mi-juillet. Il était pré-publié depuis 2014.

En France, le tome 12 est annoncé chez Glénat pour le 4 juillet.

L’adaptation animée reprendra en octobre prochain. La première partie est disponible sur la plateforme Wakanim.

Résumé (6.90€) :

Elles se fondent dans la foule pour mieux se nourrir de chair humaine. Elles ressemblent aux hommes, mais leur existence est bien différente… Elles sont appelées “goules”. Le CCG, une organisation gouvernementale chargée d’étudier et de combattre les goules, met sur pied un nouveau groupe pour répondre aux exigences de sa mission. Cette unité est exclusivement composée de sujets expérimentaux… Leur nom, les “Quinckes”. Ce groupe atypique a pour mentor un jeune inspecteur de première classe, Haise Sasaki. Ensemble, ils seront vite happés par l’immense métropole de Tokyo, dont les méandres cachent parfois des visages familiers…

Source : Manga Mag

Publié par

Sengoku Jidai ! Modératrice, je suis à votre disposition. Très grande fan de shônen, seinen, j'ai plus de mal avec les shôjo mais je me soigne ! Mangas préférés : La saga de Jojo’s Bizarre Adventure, Kenshin le Vagabond, Vinland Saga, Les vacances de Jésus et Bouddha, Fullmetal Alchemist, Claymore, Area51, Fruits Basket,... Animes préférés : Seirei no Moribito, Cowboy Bebop, Blood +, Psycho Pass, Mushishi,...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)