The Breaker New Waves annoncé chez Meian

Publié le
The Breaker New Waves annoncé chez Meian

Après avoir publié, en fin d’année dernière, un coffret de la première partie, les éditions Meian, annoncent l’arrivée de la suite du manhwa, The Breaker New Waves.

Cette suite sera publiée sous forme de coffret et sera assortie de goodies.

Le premier coffret contiendra les 10 premiers tomes, un poster A2, ainsi que 4 ex-libris. Il sera disponible en avant-première à la Japan Expo et par la suite à partir du 15 juillet. Cette édition limitée à 500 exemplaires sera vendue au prix de 49.90€.

La seconde partie est annoncée pour la fin de l’année.

Résumé :

Plusieurs jours ce sont écoulés depuis le grand affrontement de la tour Core Business entre Gumunryong et l’alliance du Murim. Shinwoo, privé de son ki, est de retour à l’école et reprend une vie normal. Mais sa réputation d’unique disciple du grand Gumunryong va compliquer la situation car il est la cible de tous les clans cherchant à se venger de son maître.
De son côté, le clan Seonu continue de le considérer comme leur nouveau chef. Bien que Shinwoo refuse cette responsabilité, les menaces qui pèsent à son encontre lui laissera t-il vraiment la possibilité de s’en affranchir complètement ?

Source : AMBC

 

Publié par

Sengoku Jidai ! Modératrice, je suis à votre disposition. Très grande fan de shônen, seinen, j'ai plus de mal avec les shôjo mais je me soigne ! Mangas préférés : La saga de Jojo’s Bizarre Adventure, Kenshin le Vagabond, Vinland Saga, Les vacances de Jésus et Bouddha, Fullmetal Alchemist, Claymore, Area51, Fruits Basket,... Animes préférés : Seirei no Moribito, Cowboy Bebop, Blood +, Psycho Pass, Mushishi,...

Un commentaire au sujet de « The Breaker New Waves annoncé chez Meian »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)