Dragon Quest débarque chez Mana Books

Publié le
Dragon Quest débarque chez Mana Books

Les éditions Mana Books ont annoncé leur prochaine série mettant à l’honneur le J-RPG et la fantasy avec l’arrivée dans leur catalogue de Dragon Quest – Les Héritiers de l’emblème de Jun EISHIMA (scénario) et Kamui FUJIWARA (dessin).

La série est pré-publiée depuis 2005 dans le magazine Young Gangan de Square Enix. Elle est toujours en cours avec 30 volumes à ce jour.

Après Dragon Quest – La quête de Dai et Dragon Quest – Emblem of Roto, vous pourrez donc redécouvrir cet univers fabuleux avec une approche beaucoup plus sombre et violente…

Les tomes 1 et 2 sortiront simultanément le 30 août 2018 au prix de lancement de 5€ (jusqu’à écoulement du premier tirage). Le 1er volume sera disponible en avant première lors de Japan Expo.

Résumé :
Dans un monde vidé de sa magie et en plein chaos, un prince hors-la-loi s’éveille !

Il y a 25 ans, les héros légendaires ont vaincu le roi des démons. Mais la paix fut de courte durée… Deux décennies plus tard, le jour de la grande fête du royaume, une nouvelle tragédie bouleverse le monde : la magie s’éteint d’un coup. Au même moment, tous les habitants du château royal disparaissent sans laisser de traces… Tous, sauf un : le prince Aros.

Amnésique, inconscient de son statut, le jeune garçon est recueilli par une bande de brigands, qui profitent de son talent de guerrier pour attaquer les villages alentours. Sans le roi et sa cour, le pays est livré au chaos. Aros devient hors-la-loi, et, s’il sent bien qu’il n’est pas fait pour cette vie, sait qu’il doit survivre avant tout.

Son destin bascule quand son groupe s’attaque à deux voyageurs experts en combat. L’un d’eux semble le reconnaître ! Pourrait-il l’aider à retrouver le chemin qui devait être le sien, et à percer le mystère de la tragédie qui a bouleversé sa vie ?

Source : Mana Books

Publié par

Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre. Mangas préférés : Nana, Fruits Basket, Mars, Le Sablier, Kids on the Slope, Cat Street, Life, FMA, Pandora Hearts, Barakamon, Yotsuba et bien d'autres. Animes préférés : Air Tv, Clannad, Hanbun no Tsuki, Your lie in April, Another, Blood+...

2 commentaires au sujet de « Dragon Quest débarque chez Mana Books »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)